Pharrel Williams x Uniqlo

Après le succès de son tube Happy, Pharrell Williams se met à la mode. Le chanteur a signé une collection capsule de t-shirts et casquettes pour Uniqlo.  

Pour fêter son deuxième anniversaire, l’enseigne japonaise Uniqlo lance une ligne de t-shirts et casquettes imaginée et dessinée par le chanteur Pharrell Williams. Une collection capsule qui sera la protagoniste de l’été 2014, que l’artiste a créée avec l’aide de son collectif artistique “i am OTHER”. Les créations sont unisex et les prix abordables : 15 euros pour les t-shirts et 18 euros pour les casquettes. Seule contrainte, les produits ne seront disponibles que dans 15 boutiques Uniqlo dans le monde, mais pas de panique, vous pouvez aussi les commander sur le e-shop de la marque.

pharrell-williams-x-uniqlo-ut-2014-spring-summer-i-am-other-collection-1 VVWZ7aW pharrell-williams-x-uniqlo-ut-2014-spring-summer-i-am-other-collection-4 pharrell-williams-x-uniqlo-ut-2014-spring-summer-i-am-other-collection-2 cDgxqWZ pharrell-williams-x-uniqlo-ut-2014-spring-summer-i-am-other-collection-3

Après avoir collaboré avec une icône de style comme Inès de la Fressange, l’enseigne de streetwear asiatique a décidé de confier à l’artiste le plus en vogue du moment la ligne culte de cette été 2014. Les slogans choisis par Pharrell Williams sont un hymne à la diversité : des phrases comme “The same is lame”, “Think other” et “Unlike any other” seront imprimées sur les t-shirts et les casquettes déclinées en différentes couleurs avec un graphisme pop. Une petite parenthèse fashion pour le chanteur hyper-charismatique qui sera sans doute l’attraction de l’été !

Voici la vidèo de la campagne publicitaire

 

Alessia Armenise

Publicités