Pass Jeune : le sésame des 15-25 ans

DSC_2481

Passer l’été à Paris, un véritable cauchemar ? Pas si sûr ! Si vous habitez Paris et avez entre 15 et 25 ans, à vous les musées, expos, concerts, cinémas gratuits grâce au Pass Jeune !

 

A partir du 18 juin, la mairie de Paris met à votre disposition un chéquier composé de 39 coupons qui vous permettront de vous rendre gratuitement dans de nombreux musées parisiens, de visiter les plus belles expos de l’été, d’aller à la piscine, au tennis et même de profiter de concerts et de festivals !

Du 1er juillet au 31 août, vous pourrez ainsi visiter l’expo L’Etat du Ciel au Palais de Tokyo, découvrir l’oeuvre de JR au Panthéon, profiter du Paris Jazz Festival allongés dans le Parc Floral de Paris ou encore battre vos amis au tennis !

Pour ce faire, rien de plus simple, réservez votre chéquier sur passjeunes.paris.fr puis rendez-vous dans le point de retrait indiqué pour le retirer.

Une course aux tickets est aussi organisée : le but, réaliser le plus d’activités en un temps record pour gagner de nombreux cadeaux.

Au total, 22 000 pass sont disponibles mais attention…ils partent comme des petits pains. Dépêchez-vous !

Si vous habitez Cachan, Clichy sous Bois, Clichy La Garenne, Les Lilas ou Pantin, le pass est aussi pour vous !

 Si les pass sont épuisés, n’hésitez pas à retourner sur le site à partir du 28 juin. Les pass réservés qui n’ont pas été récupérés sous dix jours sont remis à disposition !

Marie Olona

Publicités