Le More : le bar où l’on ne s’ennuie jamais

DSC_0029

Mi-juin, un nouveau bar au concept novateur a fait son apparition boulevard du Temple. Philyra adore et a rencontré pour vous ses deux gérants Antoine et Hugo. Partez à la découverte de ce lieu qui deviendra, à coup sur, votre nouveau QG !

Avant, le More était un restaurant. Aujourd’hui, Hugo et Antoine, deux frères, ont transformé le lieu en bar à vin et en ont fait un véritable espace de vie où concerts, dj sets, tournois de ping pong ou de palet breton animent les soirées. Trônant sur 3 niveaux boulevard du Temple dans le 11e arrondissement parisien, ce lieu propose un concept novateur entre bonne table et divertissement.

DSC_0040Côté papilles, c’est Hugo qui s’y colle. Issu du milieu de la restauration, le jeune homme de 26 ans a déjà un beau bagage. Il a, entre autres, fait ses armes au très tendance River Cafe à Issy-Les-Moulineaux. Au menu : des planches de fromage fait à point, de charcuterie de qualité, comme le délicieux jambon Pata Negra Bellota, de la burrata, du pâté, du saucisson… à partager autour d’un bon verre ! Les végétariens ne sont pas en reste, puisque cakes, pâtés et planches de légumes font régulièrement apparition sur la carte du More !

Une sélection rigoureuse

Côté boissons, les frangins ont sélectionné des vins exclusivement issus de vignerons indépendants, tous traités de manière responsable (biologiques ou natures). Une carte de qualité dont ils connaissent chaque bouteille, proposée à des tarifs raisonnables pour permettre à tous les portefeuilles d’en profiter. Tous les mois, ils choisissent un ou plusieurs vins nouveaux pour pousser la découverte toujours plus loin !
Le More n’a pas oublié les amateurs de bière puisqu’il leur propose un véritable tour du monde . Duff, Quilmes, Brava…de quoi voyager accoudé au bar, une choppe à la main. DSC_0043

« On ne veut pas d’un bar où l’on est seulement assis à table à boire un verre ! »

DSC_0048Côté musique, rires et autres activités festives, c’est Antoine, 30 ans, qui s’en charge. L’événementiel, il connaît, puisqu’il a été régisseur puis chef de projet dans le domaine. Ce que voulaient les deux garçons, c’est créer « un bar où l’on ne s’ennuie jamais. » Un lieu dans lequel les événements s’enchaînent au fil des jours entre concerts, parties de ping pong à l’étage, expositions, soirées privées, et détente sur des gros canapés façon « Central Perk ».

Toujours plus

Après un premier été mouvementé entre coupe du monde, tournois de palets bretons, blind-tests, concerts de swing, rap, soul, sets de djs, soirées à thème, le More prévoit encore plus d’événements pour la rentrée. Tous les mois, de jeunes humoristes se succéderont sur la scène du bar, des vide-dressings envahiront l’espace bar, et une grosse soirée autour du corps risque de faire parler d’elle le 27 septembre…

Suivez leur actu sur Facebook et rendez-leur visite de notre part !

Le More
18 Boulevard du Temple, 75011 Paris
Métro Filles du Calvaire

Marie Olona

Crédits photos :  Alessia Armenise

Publicités