5 youtubeuses de toute beauté

youtuber

Les youtubeuses sont les nouvelles blogueuses, désormais détentrices de tous les secrets des beautés et pionnières du « healthy lifestyle ». Philyra a sélectionné pour vous les 5 youtubeuses beauté les plus drôles et efficaces de la toile.

pink_2_zpsc4b126f3Essie Button – parce que elle teste TOUT pour vous

Le destin de cette jeune fille canadienne a été décidé quand ses parents l’ont appelée « Estée », en honneur à la célèbre maison de beauté « Estée Lauder ». Essie ne les a donc pas déçus, car elle est devenue l’une des blogueuses beauté les plus actives du web. Chez Philyra, nous la suivons (et aimons) parce que elle ne tombe jamais dans la routine des vidéos et trouve toujours un nouveau thème à décliner à toutes les sauces pour ses abonnés. Des tutos maquillage aux conseilles beauté en passant par la mode et les DIY, Essie ne se prends pas au sérieux et dévoile ses petits secrets plusieurs fois par semaine. En plus, elle a aussi un blog et une chaîne « vlog » où elle raconte sa vie à Londres avec son copain Aslan et leur adorable chien Reggie, que du bonheur !

Screen Shot 2013-03-24 at 6.27.10 PMClaire Marshall – from LA with love

Si vous rêvez d’être une femme indépendante de la west coast, Claire est la youtubeuse faite pour vous. Pendant sa jeunesse, Claire a beaucoup voyagé grâce à sa mère, avant de décider d’abandonner New York pour le soleil et les palmiers de Los Angeles. Ex make-up artist, Claire consacre maintenant tout son temps à sa chaîne youtube où elle partage sa vie, ses bonnes adresses à LA, ses coups de cœur beauté et tout la « mignonitude » de son chat. Une fille à tatouages un peu « badass » qui est drôle et talentueuse.

Lisa-Eldridge-Old-Hollywood-Party-MakeupLisa Eldridge – la professionnelle

Vous devez reprendre en main vos livres d’anglais pour suivre cette guru du make-up et du soin mais ça vaut le coup ! Lisa compte parmi ses fans les plus fidèles Amanda Seyfried, Cara Delevigne, Charlotte Gainsbourg mais aussi Cindy Crawford et 
Claudia Schiffer. Juste pour en citer quelques unes ! Vous pouvez suivre ses conseils sur son blog et sur sa chaîne youtube. Elle s’occupe vraiment de toutes, et en plus elle est sympa !

Photo Jun 19, 9 04 51 AMRachel Martino – la francophile

Rachel est une jeune newyorkaise amoureuse de la France. Elle a une chaîne en français où elle partage ses coups de cœurs, sa vie dans la grande pomme et, surtout, ses secrets de beauté. À suivre si vous aimez le style pin-up et si vous rêvez de déménager dans la ville qui ne dort jamais. En plus, son accent américain est adorable et vous hallucinerez à suivre ses progrès dans la langue de Molière ! À découvrir sur son blog et sur sa chaîne youtube française mais aussi anglaise.


IMG_1090Cassey Ho
– pour bouger son booty

Cassey est une ancienne biologiste, professeur de pilates hyper souriante. Obsédée par tout ce qui est sain, elle vous fera découvrir le merveilleux monde du fitness « made in LA ». Elle est la femme qu’il vous faut si vous n’avez pas le temps (ni l’envie ?) d’aller à la gym mais que vous voulez quand même être en forme pour cet été. Ses vidéos sont bien expliquées et faciles à suivre même pour qui n’est pas familier avec le pilate ou le sport en général. En plus, vous pouvez visiter son blog pour découvrir ses recettes, et la liste est longue !

 

Alessia Armenise

 

Publicités