Urbanails : mains de fée à petit prix

Urbanails est une toute nouvelle ligne de vernis à petit prix qui va changer votre hiver ! Lancée en juin, Urbanails propose une gamme de couleurs parfaite pour la saison froide : cocooning, business trip, big boss… des noms et des coloris parfaits pour les « working girls ».

Si le prix, 4, 90 €, est tout doux, vous serez aussi surprise par la tenue du produit. La rédaction de Philyra a testé la pose conseillée par les expert de la marque : base, deux couches de vernis et top coat pour finir. La manucure reste impeccable pendant presque une semaine, un très bon rapport qualité prix.

Pour vous faire un petit cadeau de rentrée, Philyra s’est uni à Urbanails. Rendez-vous sur le site de MGC pour profiter de -20% sur votre commande de vernis avec le code PHILYRA. En plus, pour les lectrices parisiennes, venez tester la gamme Urbanails jeudi 30 octobre au More et fêter avec nous le lancement officiel du magazine !

 

Tous les vernis Urbanails sont vendus à 4, 90 € et pour trois vernis achetés, le quatrième est offert. Aucune raison de s’en priver !

 

Alessia Armenise

Publicités