Shopping party au festival du Dress Code

Le Festival du Dress Code, c’est une quinzaine de créateurs réunis du 14 au 16 novembre à l’Espace Canal Saint-Martin pour présenter et vendre leurs créations. Bijoux, chapeaux, prêt à porter, lingerie et cupcakes : toutes les conditions sont réunies pour un shopping qui tombe à pic avant les fêtes !

slidehp1

Le Festival du  Dress Code, c’est un concept-store éphémère où une quinzaine de jeunes marques françaises de mode féminine présente ses collections et vend ses pièces à prix réduit. C’est l’occasion pour toutes les curieuses (et tous les curieux, messieurs, ne soyez pas timides) de découvrir les beaux chapeaux de Mademoiselle Slassi, de craquer pour un bijou original et coloré signé Mimilamour ou encore de repartir emmitouflée dans un manteau Trench and Coat !

Ce sera aussi l’occasion de découvrir des créateurs d’un autre genre…*roulement de tambour*…vous pourrez goûter aux cupcakes originaux et sans gluten de Toma (délicieux !), aux jus de fruits et légumes pleins de vitamines signés Yumi et présentés par leurs jeunes créateurs, aux désormais incontournables infusions de Lov Organic ou encore à l’eau filtrée (oui !!!) de Castralie.

Comme son nom l’indique, cet événement est aussi et surtout un festival : durant les trois jours, vous pourrez participer à des ateliers DIY, des concours, profiter de DJ sets ou encore de concerts.

Le Festival du Dress Code

Les 14, 15 et 16 novembre, de 11h à 20h (19h le dimanche)

Espace Canal Saint-Martin
13 rue JEan Poulmarch – Paris 10e 

Entrée 2 € (vestiaire inclus- gratuit pour les hommes et les enfants)

 

Marie Olona

Publicités