Idées cadeaux #1 : les personnalisés

Noël approche et vous n’avez pas d’idées pour remplir votre hotte ? Pas de panique, Philyra vous aide à trouver le cadeau idéal. Voici trois cadeaux testés et approuvés par la rédaction, pour une surprise unique !

* Un bijou gravé

Le prénom de l’amoureux, le portrait de bébé, votre dessin à main levé…les possibilités sont infinies pour personnaliser les bijoux fabriqués en Allemagne par pealfection.fr. Grâce à un outil de design unique, les gravures sont d’une précision et d’une qualité irréprochable. La plupart des bijoux sont féminins, mais la marque est en train de développer une gamme pour homme. Commandez avant le 15 décembre pour être livré avant les fêtes !

* Un shooting photo

Qu’y a t-il de plus personnel qu’une photo ? LaShootingBox propose pour 79 € une séance photo de 30 minutes en studio ou à domicile. Pour plus de convivialité, vous pouvez aussi opter pour un shooting en famille ou entre amis pour 149 €. Le cadeau qui fait plaisir à tous les coups !

* Un portrait aux grands yeux

Vous voulez un cadeau vraiment original ? Offrez ou faites-vous offrir un portrait dessiné par l’artiste Geoffrey Guillin. Geoffrey travaille près de 30 heures sur chaque portrait. Réalisés aux crayons de couleur sur du papier à grain 224gr/m2, ses dessins sont ressemblants, poétiques et nous mettent des étoiles plein les yeux. Visitez son site internet et découvrez l’univers extraordinaire de l’artiste à la moustache. Si vous êtes à Paris, vous pouvez découvrir ses portraits « en vrai » au concept-store La Passerelle 48bis quai de Jemmapes dans le 10e arrondissement, jusqu’en janvier !

Publicités