La detox week de Nubïo

gif La Detox WeekParce que le régime nous angoisse mais qu’on ne peut plus fuir l’épreuve du maillot de bain, Nubïo chouchoute les parisiennes  avec sept jours de pure détox. Entre un brunch branché, une séance de méditation et un cours de yoga, retrouvez votre paix intérieure et un beach-body de rêve… le temps d’une semaine !

On vous a déjà dévoilé les secrets des experts pour retrouver la forme avant la bronzette, on a aussi recherché pour vous l’alimentation idéale afin d’attendre vos objectifs le plus sainement (et sereinement) possible, maintenant, on vous livre le bon plan pour profiter (vraiment !) du combo régime-sport.

Commencer le week-end avec un brunch – rigoureusement light et détox – digne d’une princesse, c’est le programme de la détox week de Nubïo, et c’est dès demain ! Dans le cadre enchanteur de l’Hôtel Particulier – situé dans le plus suggestif des quartiers de Paris, Montmartre – le chef Thibaut Spiwack est prêt à faire chauffer sa plancha pour livrer au invités des plats gourmands et légers, pour un brunch anti-regrets et surtout anti-blues.

Manger sain c’est bien, mais il faut un peu de mouvement pour éliminer l’abus de vin et fromage. Pas de panique : pendant une semaine, vous allez pouvoir choisir entre, yoga, boxe ou même méditation. De quoi se préparer à la belle saison, corps et âme !

Cure Energie - copie

Détox Week Nubïo du 20 au 26 juin à Paris.

Le programme :

  • Brunch « Peace & Food » à l’Hôtel Particulier Montmartre – 20 juin (12 h – 14 h)
  • Yoga + Dj sur le rooftop du Perchoir avec Sanddrine Bridoux, coach Nike et le collectif Blu Hôtel – 21 juin (10 h 30 – 12 h)
  • Happiness therapy par la coach Julie Fau à The School of Life – 22 juin (19 h – 20 h 30) 
  • Masterclass beauté “Détox et anti-aging” au spa du Meurice par le Docteur Alexandra Dalu – 23 juin (19 h – 20 h 30) 
  • Boxing session par Brice Faradji, champion du monde (WBF) au Temple Noble Art – 24 juin (18 h – 19 h 30 ou 19 h – 20 h 30)
  • Meditation et workshop infusions au Coeur Paris – 25 juin (19 h – 20 h 30)
  • Yoga by night par Tatiana Bouru-Avila – 26 juin 20 h 30 – 22 h)

Pour réserver, ici.

Alessia Armenise

Publicités