Ober Mamma : apéro à l’italienne !

Burrata fraîche, pizza croquante et des cocktails innovants et (véritablement !) fait maison. C’est la formule magique d’Ober Mamma, le nouveau hot-spot de l’été parisien.

Ciro is back. Après avoir épaté nos palais chez East Mamma – ouvert il y a quelque semaine dans le 11ème arrondissement – le chef Ciro Cristiano et le Big Mamma Groupe ont décidé qu’un seul « hot-spot » italo-parisien n’était pas suffisant. Maintenant, on peut savourer des pastas faites maison et les produits rigoureusement made in Italy de cette bande de gourmands à Oberkampf. Pour célébrer l’essence même du quartier, le point fort de cette nouvelle adresse n’est pas le four à pizza, mais le bar. Aux commandes du comptoir, on trouve Nicola Battafarano – venu directement du Chilltern Firehouse de Londres – qui applique les règles de qualité de la cuisine, à la console : « On fait au bar la même chose qu’au restaurant : on fabrique nos décoctions maison, avec des produits bruts d’immense qualité ».

Si vous n’êtes pas trop cocktails, pas de panique. Nicola a pensé à vous en concoctant des jus frais à 0% d’alcool. Un travail de vrai passionné, qui transforme les apéros en grands moments de découverte et de joie… pour les papilles. Le top ? Spritz à la main, savourer les pizzas de l’habile Emanuele Rosato en se faisant chouchouter par les délicats rayons de soleil qui filtrent par la verrière de 120m2, de quoi faire de l’été parisien un vrai moment de plaisir !

Ober Mamma, Aperitivo Cocktail Bar

107, boulevard Richard Lenoir, 75011

Ouvert tous les jours de 12h15 à 15h et de 18h à 23h

Aperitivo de 18h à 20h

Alessia Armenise

Publicités