La Noctambule : venez courir de nuit!

Ce 16 septembre 2015 aura lieu la seconde édition de la Noctambule, une course de 10 km s’effectuant de nuit. Une idée originale pour faire du sport dans une ambiance unique, et pour la bonne cause. A vos chaussures, prêts, partez! 

Infiniment Sport organise pour la seconde fois la course de nuit « la Noctambule ». Mais ce n’est pas une course comme les autres: elle se déroule la nuit. Le top départ sera donné à 21h le 16 septembre à Courbevoie – la Défense. L’arrivée, quant à elle, est située à Puteaux. 

Le parcours de la course.

Le parcours de la course.

La Noctambule, c’est avant tout une course festive : sur les 10 km, vous serez portés par la musique et encouragés par les « zones à sensations », qui mettront du pep’s dans votre course. Le mot d’ordre de cette nuit, c’est la convivialité. Entre le « tunnel » à l’ambiance d’une boîte de nuit et les zones de ravitaillement, c’est une course de plaisir. Au village d’arrivée, vous pourrez découvrir votre visage parmi tous ceux des participants sur le Wall of face. L’objectif est de passer un bon moment tout en faisant du sport. Vous pourrez même profiter d’un food truck à l’arrivée, pour vous réconforter après cet effort. Mais l’aspect compétitif reste de mise : vous serez équipés de puces qui donneront vos résultats une fois arrivés. On peut également participer en équipes, pour une course plus divertissante. Qu’importe votre niveau, la course s’ouvre à tous !

La-noctambule_resize_diapo_w

Pour participer à la course, un entraînement préalable est de mise. A partir du 24 août, des sessions collectives sont ouvertes aux participants, pour se préparer à l’événement. Trois fois par semaine, des coachs professionnels vous guideront dans votre préparation physique. Une course de 10 km ne s’improvise pas! 

Cette année, vous ne courrez pas seulement pour vous: la Noctambule s’engage dans la lutte contre le virus du sida. Sur le prix de chaque dossard, 2€ seront reversés au Sidaction. Alors « sortez autrement, courez de nuit »… et pour la bonne cause! 

Plus d’info et réservations: La Noctambule

Annie Welter 

Publicités