Pentatonix : les 5 chanteurs s’offrent l’Europe !

 

photo

Le quintet a cappella le plus connu du monde est de passage en Europe pour une vingtaine de dates et sera, lundi 30 mai, au Zénith de Paris. Il reste quelques places et Philyra ne peut que vous conseiller de vous laisser tenter !

Depuis le 23 mai, les 5 américains baladent leurs voix, seuls instruments sur scène, dans les plus belles salles d’Europe. Après quatre dates en Angleterre et en Irlande, ils s’apprêtent à conquérir le Zénith de Paris, le 30 mai. Seule date en France, cette soirée s’annonce exceptionnelle pour les fans comme pour les novices en quête de découvertes.

Originaires du Texas, Scott Hoying, Kirstin Maldonado, Mitch Grassi, Avi Kaplan et Kevin Olusola se font connaître en 2011 grâce à l’émission « The Sing-Off » sur NBC qu’ils gagnent haut la main !

Ils publient  leur première reprise sur Youtube en janvier 2012, « Moves like Jagger » des Maroon 5, tournée en plan fixe dans leur salon, et vue plus de 7 millions de fois ! Mais c’est à leur incroyable medley « Evolution of Music » qu’ils doivent leur succès à l’international. Depuis, ils enchaînent des reprises a cappella toujours plus étonnantes et des clips à la hauteur de leur talent.

Le 30 mai au Zénith de Paris
De 40.80 € à 46.30 €
Infos et réservations : www.fnac.com
http://ptxofficial.com/home
Première partie : Us The Duo, groupe américain pop-folk.

Ils seront ensuite de passage en Allemagne, Autriche, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal,République Tchèque, feront deux dates au Japon et seront de retour sur le continent américain en octobre.

 

 

Marie Olona

Publicités