LOUANE X MAYBELLINE : une collaboration haute en couleurs !

Louane X Maybelline

Crédit photo : DR

Louane est la nouvelle égérie de la ligne de maquillage ColorShow de Maybelline. Pour marquer cette collaboration inédite, la chanteuse reprend le titre Lovefool des Cardigans dans un clip haut en couleur.

Louane Emera, 19 ans, se retrouve une fois de plus sur le devant de la scène ! La chanteuse signe une collaboration inédite pour la gamme ColorShow, sous le signe de la musique et de la couleur. Elle reprend le titre « Lovefool  » des Cardigans, sorti en 1996 (l’année de naissance de Louane) avec le groupe Shelmi et le plante dans un univers pop ultra coloré, glamour et fun qui lui colle à la peau. 

80 nuances de maquillage destinées à la génération des 15-24 ans, une génération qui ose la couleur et qui réalise ses rêves. « Make it Happen », une nouvelle signature de Maybelline que la jeune fille représente parfaitement par son parcours incroyable. 

Et quand on demande à Louane ses produits Colorshow préférés ? « Aucune hésitation ! Les crayons à lèvre et particulièrement le 110 « pink so chic » ! C’est hyper facile à appliquer, les crayons sont à la largeur parfaite et il a une longue tenue. Cerise sur le gâteau, il a un goût que j’adore ! »

Marie Olona

Publicités