Journée contre le SIDA : parlons prevention avec LELO

Détesté par la majorité, il n’est pas l’objet le plus sexy dans le mirobolant univers sexo. Si entre rabbits et boules de Geisha, les nouveautés ne cessent d’arriver, le préservatif est rarement l’objet dont on parle.

Aujourd’hui, on a une bonne raison pour en discuter. Le premier décembre est la journée contre le SIDA, pour l’occasion nous avons rencontré Quentin Bentz, Manager France de LELO, qui nous a présenté leur nouveau chouchou : le préservatif HEX.

hex_lead-imageEn quoi ce préservatif va changer l’expérience sexuelle de ses utilisateurs ?

La structure en hexagone permet au HEX d’être d’une grande solidité (indéchirable) et d’une extrême finesse. Cela permet de plus de sensations avec notamment une très bonne transmission de chaleur, un grip pour éviter que le préservatif glisse et plus de sureté. 

Ce nouveau produit sera aussi résistent que ses concurrents en latex ?

Il est bien plus résistant que les préservatifs classiques. C’est même sa première caractéristique !

Trois aspects de ce nouveau produit qui surclasse vos concurrents.

L’Épaisseur (45 microns), sans goût et sans odeur (pas de paraben ou autres additifs) et solidité sont les trois aspects principaux qui surclassent notre HEX par rapport à nos concurrents.

« On offre un préservatif innovant pour que les couples puissent s’épanouir », c’est la promesse de LELO. Prêts à tester ?

Alessia Armenise

Publicités